Fonctionnalités - Bizyness

Fonctionnalités

Développez votre activité et passez au niveau supérieur grâce aux nombreux outils conçus spécialement pour les auto entrepreneurs !

La solution complète pour gérer votre auto entreprise

Edition de factures

Créez vos factures professionnelles et suivez leurs statuts à tout moment.

Nul besoin de connaître les mentions obligatoires, elles sont automatiquement insérées pour vous. Vous pourrez ensuite télécharger vos factures en PDF ou les envoyer directement par email à vos clients.

Gestion des contacts

Organisez votre portefeuille clients et votre carnet de fournisseurs en quelques clics seulement.

Chaque contact regroupe l’ensemble des informations légales et vous permet de visualiser les données importantes telles que le chiffre d’affaires, la géolocalisation, la liste des factures ou devis et bien d’autres encore !

Rapports de gestion

Visualisez en temps réel les chiffres clés de votre auto entreprise.

Plusieurs rapports vous permettent de consolider votre chiffre d’affaires, vos charges, les factures émises, le solde de vos clients et d’autres rapports utiles pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

Conservation des notes

Sauvegardez les notes importantes pour votre activité.

Les mémos que vous rédigez n'ont plus besoin d'être soigneusement rangés ou épinglés, vous pouvez centraliser toutes vos notes et les retrouver en quelques secondes.

Création de devis

Éditez et envoyez vos devis à vos clients en quelques clics.

Lorsque un devis est accepté, convertissez-le en facture en 1 clic pour être réglé par votre client. Les devis générés contiennent toutes les mentions légales spécifiques aux auto entreprises.

Calcul des cotisations sociales

Laissez le système calculer vos cotisations sociales au bon moment.

Le détail des cotisations URSSAF à déclarer est visible dans votre écran d’accueil et vous indique la date limite à ne pas dépasser. Vous évitez ainsi les oublis de déclaration de votre chiffre d’affaires.

Livre des recettes

Maîtrisez vos recettes et dépenses et exportez vos documents comptables.

Votre livre de recettes est automatiquement mis à jour lorsque vous soldez des factures et votre registre d’achats est très simple à maintenir. Vous gardez ainsi un oeil sur les transactions de votre auto entreprise.

Connexion avec Shopify

Les commandes passées sur votre boutique Shopify sont synchronisées.

Des factures sont créées pour chaque commande et peuvent être automatiquement envoyées à vos clients. C'est du temps gagné pour développer votre site e-commerce et augmenter vos ventes.

Un site web professionel
clé en main


Réalisez en moins de 10 minutes la vitrine de votre auto entreprise.


Un site Internet est aujourd'hui indispensable pour promouvoir son activité auprès d'un plus large public. Nul besoin d'avoir des connaissances en informatique ou en design, Bizyness vous permet de construire en quelques minutes un site Internet qui ne laissera pas vos clients indifférents !


Voir un exemple

30 jours gratuits

Vous hésitez encore ? Nous vous offrons 30 jours pour tester, sans engagement, toutes les fonctionnalités de Bizyness.