Une interface colorée et intuitive pour une prise en main immédiate, et nous sommes toujours disponibles pour vous aider.
Vous êtes averti à chaque échéance importante afin de toujours rester en règle avec l'administration fiscale.
Une interface simplifiée à l'extrême pour que vous puissiez envoyer une facture en moins de 30 secondes.
Lorsque vous connectez votre boutique pour la première fois, vous pouvez choisir d'importer votre historique de commande et créer les factures correspondantes.
Une fois votre boutique connectée, les factures sont éditées en temps réel à chaque commande et peuvent être envoyées à vos clients, vous gagnez ainsi tu temps pour développer votre site e-commerce et augmenter vos ventes.
Des avoirs sont émis automatiquement lorsque vous faites des remboursements de vos commandes, cela vous permet de garder votre comptabilité toujours à jour.
Si vous vendez en Europe ou importez des produits depuis des pays tiers, vous pouvez déclarer la TVA sur vos ventes en Europe sur une interface unique OSS/IOSS, et ainsi éviter de s'immatriculer dans chaque pays.
Bizyness calcule les montants OSS/IOSS à déclarer, selon la période choisie et génère les registres obligatoires détaillant l'ensemble des transactions soumises à ces deux régimes.
Bizyness peut également gérer les taux de TVA automatiquement pour vous, en fonction de votre activité, de la provenance de vos colis et du client, vous n'avez donc plus à vous soucier de la configuration des taxes dans vos boutiques e-commerce.
La synchronisation de vos boutiques Shopify et Woocommerce se fait en quelques clics et vous retrouverez toute votre comptabilité ecommerce au sein de votre compte Bizyness.
Vous avez plusieurs boutiques ? Aucun problème, vous pouvez synchroniser un nombre illimité de boutiques Shopify et Woocommerce.
Pour différencier chaque boutique, vous pouvez personnaliser les informations qui seront incluses dans vos factures, telles que le logo, le nom, l'email, ...
Que vous soyez Auto-Entrepreneur, en EIRL, en SARL, en SASU ou autre, Bizyness s'adapte à toutes les formes juridiques afin de vous fournir les outils les plus pertinents pour votre activité.
Les factures sont adaptées à votre situation, que vous soyez en franchise de TVA ou non, afin de vous assurer une parfaite conformité avec la législation.
Commencez avec Bizyness gratuitement, sans engagement ni carte de crédit.
Les utilisateurs de Bizyness en parlent mieux que nous. Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas nous rejoindre !
" Bizyness est tout simplement génial pour un micro entrepreneur ! L'interface est très bien faite et simple d'utilisation. Je recommande ! je suis entièrement satisfait. "
" RAS. Outil très utile, évolutif et Français. J'ai testé d'autres alternative sans être vraiment convaincu... Et derrière y'a un SAV dispo et à 'écoute des remarques. Je ne peux que conseillé cette app ! "
" Je suis très satisfaite de ce site, je trouve cela très pratique et je gagne beaucoup de temps. Le fondateur est toujours à l'écoute et réactif quand il faut apporter des modifications. "