Contacts

Gérez simplement vos clients et fournisseurs.

Clients

Les clients

Vous créez au fur à mesure la liste de vos clients. Chacun dispose d’une fiche que vous modifiez simplement. Outre les coordonnées, vous ajoutez les caractéristiques et toutes les informations que vous jugez utiles. Cela vous permet de conserver en mémoire l’histoire de votre client. En cas d’échange, si vous avez le moindre doute sur son historique, un bref coup d’œil vous permet de vous le remémorer.

Par ailleurs, toute action qui le concerne est automatiquement ajoutée à sa fiche. Vous balayez d’un coup d’œil l’historique de ses devis, factures, recettes mensuelles et recettes annuelles. Cela vous permet d’ajuster vos actions commerciales en fonction de sa fidélité ou, au contraire, de la difficulté que vous avez avec lui de concrétiser un devis pour le transformer en commande.

Les fournisseurs

Vos recettes sont grevées par vos dépenses que vous devez réduire à leur minimum. Grâce à votre liste de fournisseurs, outre le fait d’avoir toutes leurs coordonnées et spécificités notées en commentaires, vous visionnez sur chaque fiche, la somme que vous coûte mensuellement ou annuellement chaque fournisseur.

Vous pouvez alors comparer l’impact de chacun de vos fournisseurs sur votre marge, ainsi que les conditions de paiement, plus ou moins avantageuses pour vous.

Fournisseurs

30 jours gratuits pour essayer toutes les fonctionnalités

Commencez avec Bizyness gratuitement, sans engagement ni carte de crédit.

© 2021 Bizyness. Développé avec en Haute-Savoie.