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Gérez efficacement les recettes et dépenses de votre entreprise.

Registre des achats

Les dépenses

Votre objectif est sans nul doute de réduire au maximum ces dépenses et vous devez pour cela disposer du recul nécessaire. L’onglet dépenses permet d’intégrer les coûts divers afférents à votre activité. Il vous offre une meilleure visibilité qui vous aide à mieux gérer ces dépenses.

Pour chaque poste, vous renseignez les détails et joignez les pièces justificatives si besoin.

Pour optimiser les coûts de production et fonctionnement, vous pouvez accéder à la liste de vos dépenses. Il vous suffit de les filtrer pour en connaître le détail. Grâce à cette vision d’ensemble, il est plus facile de déceler les améliorations possibles de votre gestion. Le tri par type de dépenses (marketing, fournitures de bureau, frais de déplacement, etc.) vous aide à déterminer les postes les plus coûteux et à réfléchir à une stratégie pour les réduire.

Les dépenses récurrentes

Les dépenses récurrentes sont à renseigner sur le même modèle que les dépenses ponctuelles. Cet onglet vous permet d’intégrer toutes les charges qui reviennent chaque semaine, mois ou année. Vous renseignez leur récurrence, ainsi que leur durée. Cette dernière est déterminée dans le cadre du remboursement d’un prêt ou indéfinie s’il s’agit d’un loyer ou d’une assurance.

Récurrent ne signifie pas incompressible. Si par exemple vous ne pouvez pas faire l’impasse sur les assurances, vous pouvez cependant vous interroger sur la possibilité de faire baisser leur montant. Dans la gestion d’une entreprise, minimiser les charges fixes augmente mécaniquement vos recettes, c’est pourquoi vous ne devez pas négliger cet onglet et vérifier régulièrement s’il n’existe pas d’économies possibles. Bizyness vous y aide grâce à une mise en page éclairante.

Dépenses récurrentes
Stockage dans le cloud

Le stockage de documents

Les dépenses doivent être justifiées par des pièces qui correspondent. Votre logiciel Bizyness vous octroie automatiquement un espace dans le cloud dédié au téléchargement de vos pièces jointes. Pour votre comptabilité, pour vos besoins personnels, ainsi qu’en cas de contrôle, le rapprochement entre vos dépenses et les pièces justificatives est automatique et instantané.

Grâce au stockage des documents, vous n’avez pas aller rechercher les diverses factures et notamment les petits reçus de commerçants, facturettes de carburant ou notes de restaurant qui s’accumulent rapidement.

Par ailleurs, Bizyness est souple pour l’enregistrement des factures d’achat et leur TVA. Vous avez le choix entre indiquer le montant HT ou le taux de la TVA, ce qui est bien pratique sur les factures comportant plusieurs taux.

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